NinaFet

Un gars, une fille ?

par NinaFet

Creative Commons Tuesday December 19, 2017

187 vues | 26 commentaires

Classé dans Personnel & Relations

Bonne journée madame et jeune homme !

Au revoir et bonne journée !

Au revo-

attends "jeune homme" ?!

Hey mon gars ! Tu as un moment à m'accorder ?

ASSO

ah- pardon jeune fille je..

ASSO

y'a pas d'mal, et désolé mais j'ai cours, bonne journée !

f**k you hein

Excusez-moi mademoiselle ?

ah là PAR CONTRE si j'ai du maquillage et des vêtements slim, je suis obligatoirement une fille !

blabla blabla

blabla blabla

ce cliché...

blabla blabla

t'as un euro ?!

(je vous jure que c'est vrai)

AH.. MAIS T'ES UNE PITITE FILLE !

(je déconne c'est "cliché" ça aussi...Mais avouez c'est vexant..)

OUI B*RDEL ! J'AI DES SEINS !!!

Bonne journée madame et jeune homme ! | Au revoir et bonne journée ! | Au revo- attends "jeune homme" ?! Hey mon gars ! Tu as un moment à m'accorder ? | ASSO ah- pardon jeune fille je.. | ASSO y'a pas d'mal, et désolé mais j'ai cours, bonne journée ! | f**k you hein Excusez-moi mademoiselle ? ah là PAR CONTRE si j'ai du maquillage et des vêtements slim, je suis obligatoirement une fille ! | blabla blabla | blabla blabla ce cliché... | blabla blabla t'as un euro ?! | (je vous jure que c'est vrai) AH.. MAIS T'ES UNE PITITE FILLE ! (je déconne c'est "cliché" ça aussi...Mais avouez c'est vexant..) | OUI B*RDEL ! J'AI DES SEINS !!!

Voici le lien pour partager cette bd :

NinaFet

NinaFet

Je viens de Noisy sur ecole, France.
Inscrit le April 25, 2011
1,392 bds publiées

Plus par NinaFet

A l'université ~4~

par NinaFet

7 commentaires / 53 vues

FAQ/TOP "mieux me connaître !" N2028

par NinaFet

17 commentaires / 104 vues

New Beta VS Ancien Pixton

par NinaFet

13 commentaires / 112 vues

Poster un commentaire

S'il te plaît Connexion sur ton compte. Si tu n'en posséde pas, Inscris-toi maintenant !

26 commentaires | 10 utilisateur | 2 pays

boulet45

boulet45 il y a 1 mois de France

franchement tu est vraiment très doué.

Sego64

Sego64 il y a 6 mois de France

Ton perso est tres moche

NinaFet

NinaFet il y a 6 mois de France

xD C'était gratuit merci ;)

Sego64

Sego64 il y a 6 mois de France

Nan mais c un scout d'Europe ou quoi c moche ??

NinaFet

NinaFet il y a 6 mois de France

~~Assis en rond sur le gazon
Chantons gaiment joyeux garçons !
Assis en rond sur le gazon
Chantons gaiment joyeux garçons ! ~~

Sego64

Sego64 il y a 6 mois de France

Heuuuuu... Connaît pas t une scoute d'Europe ??

Sego64

Sego64 il y a 6 mois de France

En fait je m'abonne pas juste parce que ton perso est un scout d'Europe

NinaFet

NinaFet il y a 6 mois de France

Beh écoute mon enfant, étant athée, je ne suis pas scout, je suis juste une petite parisienne qui attendait son train ;)
Ensuite j'ai 315 fan dont 128 sont des amis sur pixton qui me suivent alors, que tu me suives ou non, un de plus ou un de moins ça m'est complètement égal ;)

Sego64

Sego64 il y a 6 mois de France

Ben pk ton perso c un scout alors

Sego64

Sego64 il y a 6 mois de France

Sinon t BDs sont bien ... ;)

jerem95

jerem95 il y a 6 mois de France

Au moins un commentaitr positif, c'est bien d'encourager les petits auteurs, t'as fait une bonne action Sego64

jerem95

jerem95 il y a 6 mois de France

*commentaire

Sego64

Sego64 il y a 6 mois de France

Mais c moi la plus petite auteur des deux ... :(

jerem95

jerem95 il y a 6 mois de France

Tu viens de découvrir l troll
Petite en âge aussi?

Sego64

Sego64 il y a 6 mois de France

Pas tous compris

NinaFet

NinaFet il y a 6 mois de France

jpp
@jerem95 le petit auteur ne comprend pas ton humour x')))

dodocici14

dodocici14 il y a 6 mois de France

fallait laisser pousser les cheveux XD

NinaFet

NinaFet il y a 6 mois de France

mais j'en ai pas envie xD Ca ressemble plus a rien mes cheveux en long, ça change maintenant x)

Lacerta

Lacerta il y a 9 mois de Canada

mdr xD

Emer.Gueist

Emer.Gueist il y a 10 mois de France

XD je comprends tout a fait !!!

Alix~

Alix~ il y a 11 mois de France

Ptdrrrr ca m'arrive pas ca serait compliqué vu mon corps et ma tête xDD ma pauvre maman, après je dis pas ca m'arrive d'hésiter des fois ><

Yantsun

Yantsun il y a 11 mois de France

Ma pauvre, mais bon, moi on me crois plus vieille qu'il n'y parait et on m'a proposé d'aller me soûler ( je ne suis pas majeure et c'est quelqu'un de ma famille) je compatis.

NinaFet

NinaFet il y a 11 mois de France

ça va encore c'est pas très méchant, ça prouve ta maturité si on te prend pour quelqu'un e plus âgé xp

Yantsun

Yantsun il y a 11 mois de France

C'est claire XD, mais ça doit être $%@# dans ton cas .

Kin-

Kin- il y a 11 mois de France

xD omg c'est tellement ça TuT -^- yep ça fait mal
Un jour j'étais à la piscine et t'as la dame de l'accueil qui me dit " Les vestiaires des garçons, c'est par là jeune homme "

NinaFet

NinaFet il y a 11 mois de France

tellement vexant x_x

  • CRéE SUR PIXTON.COM
Aide